Les jours de chasse pour l'année 2017/2018

Publié le27/09/2017

Parce que la forêt est un lieu pour tous, l'ONF publie chaque année la liste des zones de chasse en forêt domaniale, ainsi que leurs périodes. Découvrez le dernier calendrier mis à jour !

La chasse est un acte de gestion important et nécessaire au bon équilibre écologique de la forêt. Si vous projetez une balade en forêt domaniale, sachez que cette activité est planifiée à l'avance par l'Office National des Forêts et que les chasseurs veillent toujours à sécuriser leur pratique et informer le public par la pose de panneaux d'informations.

Consultez dès maintenant le calendrier des jours de chasse pour l'année 2017-2018 sur le site de l'Office National des Forêts. Il sera mis à jour régulièrement. N'hésitez pas à l'enregistrer dans vos favoris !

Attention ne sont concernées par ce calendrier que les forêt domaniales ; c'est à dire les massifs suivants : Andigny, Saint-Michel, Marfontaine, La Haye d'Aubenton, Val Saint-Pierre, Marle, Samoussy, Lavergny, Saint-Gobain, Coucy-Basse, Vauclair, Retz et Saint-Thibault. Pour toute autre zone de chasse, qu'elle se situe dans la campagne ou en forêt, consulter la mairie demeure une précaution indispensable.